Bon-Appetit

Bon-Appetit

Poitrines de poulet ail et fines herbes

J'ai essayé cette marinade, aujourd'hui, et mon mari regrettait que je n'aie pas fait cuire plus de poulet lolll

 

Hébergement photos

Marinade pour 4 à 8 poitrines de poulet

 

1/3 tasse d’eau

1/3 tasse de vinaigre

1/3 tasse d’huile végétale

3 gousses d’ail hachées

1 c. à thé de thym séché

1 c. à thé d’assaisonnement à l’italienne

1 c. à thé d’assaisonnement à volaille

1 c. à thé de romarin séché, haché

1 c. à thé de sel

1 c. à thé de poivre

 

Dans un bol, combiner tous les ingrédients et mélanger.

Y faire mariner vos poitrines de poulet pendant quelques heures avant de les faire cuire.

 

Note : Pour la cuisson, j’ai fait fondre un peu de beurre dans une poêle striée sur feu moyen-vif. J’ai ajouté les poitrines de poulet et de la marinade. Tout au long de la cuisson, j’ai arrosé de la marinade bouillante. N’oubliez pas de mettre l’ail à cuire en même temps que le poulet.

Servir avec des patates grecques et des asperges vapeurs.

 

Source : Allrecipes Quebec



29/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres