Bon-Appetit

Bon-Appetit

Soupe dépanneur

J'ai fait ma première soupe, je devais avoir 10 ans. Mes parents étaient partis en motoneige et mes petites soeurs et moi commençions à avoir faim.

Par la suite, j'ai appris à faire des soupes et potages plus élaboré mais celle-ci demeure un bon dépanneur avec un bon sandwich; ça remplit un bedon lolll

 

2 enveloppes de soupes au poulet Lipton

1 boîte de jus de tomate

1/2 tasse de nouilles à soupe

Poivre

 

Dans un chaudron de 6 pintes, verser le jus de tomate et remplir aux 3/4 le chaudron avec de l'eau.

Porter à ébullition; ajouter les sachets de soupe et la 1/2 tasse de nouilles. Poivrer.

Baisser le feu et cuire jusqu'à ce que les nouilles soient prêtes à la dégustation



03/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres