Bon-Appetit

Bon-Appetit

Filet de poisson 'Old El Paso'

Je me suis inspirée d'un plat de merlu que j'ai mangé lors de l'hospitalisation de mon fils et que j'ai bien aimé. Donc, voici ma reproduction à ma façon. 

 

 

Hebergeur d'image

2 portions

 

2 filets de poisson blanc, style tilapia, aiglefin etc.

4 c. à thé comble de salsa à la mangue Old El Paso

Assaisonnements pour fruits de mer

Poivre du moulin

Fromage râpé Double cheddar

Huile en aérosol

 

Préchauffer le four à 350F. Chemiser une plaque de papier parchemin.

Assécher bien les filets avec du papier absorbant et étaler sur la plaque.

Assaisonner avec le poivre et l’assaisonnement pour fruits de mer.

Étaler sur chaque filet, 2 c. à thé comble de salsa à la mangue.

Recouvrir le tout de fromage râpé.

Enfourner pour 20 min.

Servir avec une salade verte.

 

©Raymonde Ménard (Bon Appétit)

 



19/10/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres