Bon-Appetit

Bon-Appetit

Potage Panera

J'avais pris en note cette recette voici quelques temps pour la traduire et l'essayer. Si vous aimez les potages parmentier, bien vous aimerez cette recette. Accompagné de bacon émietté...Un DÉLICE.

Hébergement photos

6 portions

 

4 t. de bouillon de poulet maison ou du commerce

4 t. de pommes de terre pelées et coupées en dés

¼ t. d’oignon émincé

½ c. à thé de sel assaisonné *omit pour ma part*

¼ c. à thé de poivre blanc  *poivre du moulin pour moi et un peu plus*

¼ c. à thé de poudre de chili  *Pincée pour moi*

1 c. à thé d’herbes de Provence *mon ajout*

½ paquet de fromage à la crème en cubes

Tranches de bacon croustillant *mon ajout*

 

Dans un chaudron, mélanger tous les ingrédients sauf le fromage.

Amener à ébullition sur feu moyen et cuire jusqu’à ce que les pommes de terre soient tendres.  

Écraser ½ tasse de pommes de terre et remettre dans le chaudron pour épaissir le bouillon.

Réduire le feu à doux.

Ajouter les dés de fromage à la crème

Chauffer jusqu’à ce que le fromage soit fondu et amalgamer.

Garnir de bacon croustillant émietté

Source : The old recipe box



06/04/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres