Bon-Appetit

Bon-Appetit

Chinoiserie aux lentilles

Les uns bouffent un bon pâté chinois mais je dois éviter les pommes de terre, mon diabéte aime moins que mon estomac, donc je me suis concoctée un petit pâté chinois avec des lentilles et mon diabète était très heureux et mon estomac aussi loll

 

Hebergeur d'image

1 portion

 

¼ t. lentilles verte, rincées et égouttées

½ t. d’eau

1 feuille de laurier

 

Cuire ensemble 15-20 min. Retirer la feuille de laurier et égoutter au besoin; réserver.

 

½ courgette jaune, en dés

5 champignons blancs, tranchées

1 ½ c. à soupe d’huile canola

Pincée piment d’espelette

Pincée d’assaisonnement pour légumes La Jardinière

 

Faire sauter sur feu moyen jusqu’à cuisson; réserver.

 

Cuire ensemble dans une poêle :

-Viande haché {moi viande chevaline}

-Maïs en grain

-Oignon en dés

-Épices à bifteck

-Sauce Worcestershire

 

Dans une assiette à tarte vaporisée de Pam, disposer

Un fond de viande. Recouvrir des légumes et ensuite des lentilles.

Étendre un peu de fromage râpée sur le dessus

Faire gratiner au four.

 

©Raymonde Ménard (Bon Appétit)



31/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres