Bon-Appetit

Bon-Appetit

Steak mariné

Mon mari et mon fils autiste ne mangent pas de steaks, cela roule dans leur bouche. Et bien, avec cette recette, tous les deux ont TOUT mangé Bouche cousue Les steaks sont goûteux et tendres.

 

Hébergement photos

 

 

2 à 4 steaks

2 gousses d'ail hachées

2 c. table de sauce Worcestershire

2 c. table de vinaigre balsamique

2 c. table de sauce soya

2 c. table d'huile d'olive

2 c. thé de moutarde de Dijon

Poivre fraîchement moulu au goût

 

Mariner les steaks au moins 1 heure avant la cuisson.

 Pour ma part, j'ai fais mariner 1 journée entière.

Cuire sur le bbq jusqu'à cuisson désirée.

 

Note: Si comme moi, vous faites mariner toute la journée; prenez en compte que la marinade commence à cuire la viande, donc vous devez la faire cuire moins longtemps pour avoir la cuisson désirée.



04/06/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres