Bon-Appetit

Bon-Appetit

Riz au curry d'inspiration indienne

Pour accompagner mon poulet tandoori, j'ai voulu demeurer dans les mêmes sâveurs; voici donc mon riz au curry d'inspiration indienne ( vu que je n'avais pas tous les ingrédients pour faire un vrai riz au curry indien, bien je me suis laissée inspirer et c'était délicieux)

 

 

 

1 tasse de riz basmati, rincé à l’eau froide

1 c. à table d’oignon concassé

1 c. à thé de poudre du curry

1 c. à table de coriandre

2 c. à table d’huile d’olive

1 ¾ eau bouillante

1 c. à table de bouillon de poulet en poudre

 

Faire chauffer l’huile à feu moyen-doux, ajouter le riz, l’oignon concassé, la poudre de curry et la coriandre. Cuire en brassant constamment environ 3-4 min.

 

Ajouter l’eau bouillante et le bouillon de poulet en poudre. Bien mélanger.

 

Amener à ébullition, baisser le feu à doux, couvrir et cuire 15-20 min.

 

Retirer du feu, laisser reposer couvert 5 min.

 

Aérer le riz et servir.



07/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres