Bon-Appetit

Bon-Appetit

Poulet Tandoori

J'ai essayé cette recette pour souper, cette semaine. Et je dois vous dire que cela prend ABSOLUMENT le cumin, sinon cela ne goûte pas grand chose....Je croyais avoir du cumin dans l'armoire et bien non, j'ai fait sens et je ne referai pas sens lolll Maintenant, j'en ai, donc je referai la recette...

 

4 portions

 

1 tasse de yogourt nature

2 gousses d'ail, hachées finement

1 c. à café gingembre frais, râpé

2 c. à café de poudre de cari

1 c. à café de cumin

1 c. à café de coriandre moulue

1 c. à soupe de paprika

4 suprêmes de poulet

1 c. à soupe huile végétale

 

 

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients, sauf le poulet et l'huile. Ajouter le poulet et bien l'enrober de sauce. Laisser mariner au moins deux heures ou mieux une journée au réfrigérateur.

 

Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Égoutter la viande et jeter la marinade.

 

Dans un poêlon, faire chauffer l'huile à feu moyen et y faire colorer le poulet sur toutes les faces. Déposer le poulet dans un plat au four et cuire 15 à 20 min, puis servir.

 

Source : Le cuisinier rebelle



07/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres