Bon-Appetit

Bon-Appetit

Pain doré dans une tasse

Recette facile pour un jeune qui débute à cuisiner et qui ne voudrait pas réveiller sa maman, le dimanche matin. loll

Mon ado a dit que cela goûtait le pain doré mais la texture d'une omelette cuite au micro-ondes en bouche. Moi, je ne puis le dire, je n'aime pas le pain doré loll Au sortir du four, cela m'a fait pensée à une portion de pouding aux pains.

 

Hébergement photos

1 portion

 

1 gros œuf

¼ t. de lait

¼ c. à thé d’extrait de vanille

1 c. à thé de sucre

1 c. à table de margarine molle

2 tranches de pain, coupées en dés.

 

Dans une grande tasse, avec une fourchette, bien battre l’œuf.

Ajouter le sucre, le lait, la vanille et bien mélanger.

Ajouter les cubes de pain et la margarine molle, bien mélanger.

Cuire au micro-ondes 1 min 30 ou plus selon la puissance de votre four micro-ondes. Ajouter le surplus de temps par 30 sec,

 

Source : YOUTUBE



21/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres