Bon-Appetit

Bon-Appetit

One pot pasta de Louise Morin

J'aime les plats de pâtes mais je dois dire que je ne trippe pas vraiment sur le One pot pasta. Cela me fait trop penser au boîte Hamburger Helper que je déteste. Mon conjoint a demander que je lui fasse cette recette dernièrement. Faut bien l'encourager, vu qu'il l'a découverte.

Elle est bonne sans plus pour moi lollllllll Mes 2 gars et mon mari, eux ont raffolé. Donc, c'est moi le problème, cette fois-ci mdrrrrrrrr

 

 

Hébergement photos

 

1 ½ lb viande hachée *Utilisé bœuf haché maigre*
1 enveloppe de soupe à l'oignon
1 boîte (796ml) tomate *Utilisé tomates en dés assaisonnement italien*
1 boîte (540ml) jus de tomates

1 boîte (540ml) d'eau *Utilisé la boîte vide de jus de tomate*
1 pqt (350gr) coquilles jumbo *Utilisé pqt 450gr de boucles*
Fromage râpé au choix *Utilisé Italiano*

2 c. à table d’assaisonnement italien séché *Mon ajout*

1 c. à table de basilic séché *Mon ajout*

Sel et poivre *Mon ajout*

 

Cuire la viande hachée avec soupe à l'oignon. 
Mettre boîtes de tomates et jus de tomate et eau.
Quand ça bouille, mettez votre boîte de coquilles
et cuire juste qu'à ce que les pâtes soient al denté .
Mettre fromage et faire gratiner !

 

Source : Bernard Goudreault - Les recettes de pépère (groupe Facebook)



18/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres