Bon-Appetit

Bon-Appetit

Goulash américaine, ma version

Dans le fond, une goulash américaine est simplement un macaroni à la viande TOUT EN UN, du moins les recettes que j'ai consulté. J'ai fait celle-ci à mon conjoint en me remémorant ce que j'avais lu; conclusion j'ai bonne mémoire car il a dit qu'elle était succulente lolll. Voici donc ma version.

 

 

Hebergeur d'image

1 lb de bœuf haché maigre

½ gros oignon rouge, haché

1 grosse gousse d’ail, haché

1 boîte (19oz) tomates en dés

2 t. de bouillon de bœuf

Quelques traits de sauce Worcestershire

1 c. à table d’assaisonnement italien

1 c. à table de basilic séché

Sel et poivre, au goût

2 ½ t. de macaroni cru

Un peu d’huile d’olive

 

Dans une grande poêle anti adhésive, chauffer un peu d’huile sur feu moyen-vif.

Ajouter l’oignon et sauter 3 min.

Ajouter le bœuf haché et cuire jusqu’à perte du rosée.

Ajouter tous les autres ingrédients, en mélangeant bien.

Porter à ébullition, baisser le feu à moyen.

Couvrir et laisser cuire jusqu’à ce que les pâtes soient tendres.

Au service, ajouter si désiré du fromage râpé italiano ou du parmesan râpé.

 

©Raymonde Ménard (Bon Appétit)



01/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres