Bon-Appetit

Bon-Appetit

Mousse aux fraises

Nouvelle recette découverte cette été. Au goût, ce fût un succès, selon mes enfants mais au look cela ressemblait, quand j'ai versé dans les verres, plus à un smoothie étagé Embarrassé

 

Ne pas faire la mousse trop à l’avance car elle s’affaise et se sépare mais c’est bon pareil :)

Hebergeur d'image

1 gros blanc d’œuf

½ tasse de sucre

1 tasse de purée de fraises

Fraises pour déco

 

Écraser à la fourchette des fraises pour obtenir 1 tasse de purée.

 

Dans un bol propre, battre en neige le blanc d’œuf en ajoutant graduellement le sucre. Une fois le sucre incorporé, fouetter avec la purée de fraise jusqu’à l’obtention d’une mousse légère.

Garnir d’une belle fraise en décoration.

 

 

À refaire, mais la prochaine fois, je mettrai mon bol et les batteurs au frigo. Je réussirai peut-être mieux mais blancs d'oeuf en neige....



05/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres