Bon-Appetit

Bon-Appetit

Rotinis d'haricots noirs au thon thaï

Je m'ennuyais des pâtes mais avec le diabéte il est préférable de ne pas trop en manger. J'ai essayé ces pâtes et cela a satisfait mon goût de pâtes.

 

Hebergeur d'image

 



2 portions

 

1 t. de rotinis aux haricots noirs

½ aubergine mauve, en dés

½ poivron rouge, en dés

1 échalote grise, en dés

1 gousse d’ail, hachée

1 boîte (85g) de thon au chili doux, non égouttée

10 tomates raisins

Gros sel

Huile d’olive

 

Cuire dans l’eau bouillante salée avec le gros sel, les pâtes d’haricots noirs. Égoutter une fois cuit

Pendant ce temps, chauffer l’huile d’olive sur feu mi-vif, dans un poêlon.

Ajouter l’échalote et sauter 2 min.

Ajouter l’aubergine, le poivron et cuire 8 min.

Ajouter l’ail et les tomates; continuer la cuisson 2 min.

Ajouter le thon non égouttée, mélanger.

Ajouter les pâtes et sauter jusqu’à ce que le tout soit chaud.

Vous pouvez ajouter un filet d’huile d’olive de bonne qualité sur les pâtes, si vous trouvez cela un peu trop sec

 

Note : J’ai trouvé les rotinis d’haricots noirs dans un magasin d’alimentation en vrac.

 

©Raymonde Ménard (Bon appétit)

 



18/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres