Bon-Appetit

Bon-Appetit

PORC CACCIATORE À LA MIJOTEUSE

 

Hebergeur d'image

6 portions

 

2 c. à soupe d’huile d’olive *moi, Pam*

1 oignon, tranché

4 côtelettes de porc *moi, 6*

1 pot (750 ml) de sauce pour pâtes * moi, sauce bolognaise*

1 canne (796 ml) de tomates en dés

1 poivron vert, en lanières *moi, rouge*

1 barquette (227 g) de champignons, tranchés

2 grosses gousses d’ail émincées

1 c. à thé d’assaisonnements à l’italienne

1/2 c. à thé de basilic séché

½ c. à thé d’origan séché *mon ajout*

1 c. à table de sucre *mon ajout*

1/2 tasse de vin blanc sec * moi vin rouge*

Poivre au goût *mon ajout*

Pincée de sel * mon ajout*

4 tranches de fromage mozzarella *moi, fromage italiano râpé*

 

Faire brunir les côtelettes de porc dans une grande poêle à feu moyen-vif; transférer dans la mijoteuse.

Dans la même poêle, cuire l’oignon jusqu’à ce qu’il soit doré. Ajouter les champignons et les lanières de poivrons et cuire jusqu’à tendreté.

Ajouter la sauce pour pâtes, les tomates en dés et le vin; assaisonner d’assaisonnements à l’italienne, de basilic, d’origan et d’ail. Porter à ébullition.

Verser le tout par-dessus les côtelettes.

Couvrir et cuire à puissance basse (LOW) pendant 7-8 heures.

Pour servir, placer une tranche de fromage sur chaque côtelette et arroser de sauce.

 

Source : http://qc.allrecipes.ca



23/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres