Bon-Appetit

Bon-Appetit

Panini Poulet César

J'adore les paninis surtout celui poulet césar; malheureusement il n'est pas bon ou goûteaux partout. Je vous propose MA FAÇON de faire un panini poulet césar goûteux.

Et pour ceux et celles qui diraient: Je n'ai pas de grille à panini... Bien moi non plus et on se débroulle avec ce que l'on a. Pourvu que vous obteniez un pain croustillant des deux côtés.

 

 

Hébergement photos

 

4 à 6 paninis

 

2 poitrines de poulet

Sauce César Renee

Vinaigrette César Kraft

Épices BBQ pour volaille

4-6 tranches Fromage suisse

8-12 tranches de bacon croustillant

Feuilles de laitue

4-6 pains panini

Huile canola

 

Couper les poitrines de poulet en deux sur le sens de la longueur. Faire des entailles de chaque côté des escalopes.

Sur une face des escalopes, étendre généreusement de la vinaigrette César Kraft. Saupoudrer des épices BBQ sur la vinaigrette.

Dans un grand poêlon, à feu moyen-vif, chauffer un peu d’huile, mettre le poulet face vinaigrée en dessous. Étendre de la vinaigrette, sur la face du dessus et saupoudrer d’épices BBQ. Tourner à  mi cuisson et saupoudrer à nouveau des épices BBQ. Cuire jusqu’à cuisson complète du poulet. Retirer du feu

Découper les pains dans le sens de la longueur. Étendre sur la mie de chaque morceau, 1 c. à thé de Sauce César Kraft. Sur un morceau de pain, mettre 1 tranche de fromage coupé en 2, 2 tranches de bacon, 1 poitrine de poulet, 1 petite feuille de laitue. Recouvrir du top du panini.

Faire chauffer les deux faces dans un grille à panini ou comme moi; sur feu moyen dans une poêle striée avec un poids dessus pour aplatir.

Note : Vous obtiendrez 6 paninis selon la grosseur de vos poitrines de poulet car les morceaux de poulet du panini ne doit pas être trop épais.



16/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 219 autres membres