Bon-Appetit

Bon-Appetit

Fudge onctueux

J'ai essayé cette recette pour notre party du jour de l'an et je dois dire que je suis un peu déçue car cela m'a donnée un fudge dur. Par contre, il fût apprécié par tout le monde car j'ai ramené un plat vide. J'ai oublié de prendre en photo, désolée.

 

• 1 pqt sac de grains de chocolat mi-sucré

• 1 boîte (300 ml) de lait condensé sucré Eagle Brand®

• 1 tasse (250 ml) de sucre glace

• Pincée de sel

• 1 c. à thé (5 ml) d’extrait de vanille

• 1/2 tasse (125 ml) de noix hachées, grillées (facultatif)

 

Tapisser un moule de 8 po x 8 po (1,5 L) de papier parchemin.

Faire fondre les grains de chocolat avec le lait condensé sucré dans une casserole moyenne à feu doux, en remuant continuellement. Retirer du feu; incorporer le reste des ingrédients.

Étendre également dans le moule préparé. Réfrigérer de 2 à 3 heures ou jusqu’à fermeté. Couper en carrés de 1 po (5 cm).

Réfrigérer ou congeler dans un contenant hermétique.

Source : Viola Larocque



04/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres