Bon-Appetit

Bon-Appetit

Fudge au micro-ondes

J' aime cette petite friandise au point ou ma grand-mère Gertrude m'en faisait pour ma fête en juillet car en général, elle n'en faisait que pour le temps des fêtes. 

Cette recette me vient de ma jumelle virtuelle Lise. Ce n'est pas celle de ma grand-mère mais elle est presque aussi succulente Clin d'œil

 

 

Hebergeur d'image

1 paquet de pépites chocolat mi-sucré

 1 boîte de lait Eagle Brand

 1 1/4 tasse de sucre à glacer

 Une pincé de sel

 1 c. à thé de vanille

 1/2 tasse de noix hachées

 

 

 Étapes

 

 

 1. Faire fondre au micro-onde à puissance MAX ou dans un chaudron sur le poèle à feu doux le chocolat et le lait. 2minutes 30

 

 2. Ajouter le reste des ingrédients et étendre dans un moule carré de 8 pouces.

 

 3. Laisser refroidir de 2 à 3 heures et démouler et couper en carrés.

 

 4. Donne 3/4 de livre de fudge



05/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 81 autres membres