Bon-Appetit

Bon-Appetit

Fèves vertes sautées au beurre, à l'érable et aux noix de Grenobles

Je crois bien que je n'aurais mangé que ça si je n'avais pas dû faire à souper pour la famille lollll Je suis pas mal satisfaite de mon essaie.

 

Hébergement photos

 

Fèves vertes parées

Sirop d’érable

Noix de Grenoble

Beurre

Huile d’olive

 

Choisir un poêlon assez grand pour sauter les portions de fèves vertes que vous voulez cuire.

Chauffer sur feu moyen-vif, du beurre et un peu d’huile d’olive jusqu’à ce que le beurre soit fondu, ajouter les féves et sauter les pendant 5 min.

Baisser le feu à moyen et continuer la cuisson jusqu’à ce que les fèves soient al dente.

Ajouter des noix de Grenoble, en morceaux; mélanger. Arroser d’un peu de sirop d’érable et glacer 2 min.

Servir bien chaud.



06/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres