Bon-Appetit

Bon-Appetit

Cocotte pizza

54 ans et je n'avais jamais fait de pizza maison car je dois dire que je ne suis pas friande des pâtes à pizza maison. Mais là, je dois dire que celle-ci à obtenu mon aval et ceux de ma famille aussi.

 

 

Hébergement photos

 

Donne 1 pizza moyenne

 

1 croûte à pizza 2 ingrédients ( 1 tasse de farine + 1 tasse de yogourt grec)

4-5 Tranches de tomates 1 po épais

Câpres

1/4 t. de fromage Féta

Olives noires, tranchées

Poudre d'ail

Poivre

Basilic frais ciselé

Romarin frais ciselé

Estragon frais  ciselé

2 c. à soupe d' Huile d'olive

Fromage à pizza râpé

 

Préchauffer le four à 375F, grille du bas

 

Préparer la pâte à pizza avec les 2 ingrédients, rouler sur une surface enfarinée. 

Huiler légèrement une tôle à pizza et mettre la croûte dessus.

 

Étendre les 2 cuillères à table d'huile d'olive sur la croûte. Saupoudrer un peu de poudre d'ail.

Étaler en cercle les tranches de tomates.

Répartir les fines herbes, poivrer les tomates.

Étaler les tranches d'olives noires entre les tranches de tomates.

Ajouter quelques câpres, ici et là.

Émietter le fromage Féta un peu partout.

Mettre un peu de fromage à pizza, si désiré, sur les tomates mais vraiment pas beaucoup

 

 

 

 

 

 



24/06/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Cuisine pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres